La meilleure arme anti-cellulite, c’est le vélo dans l’eau ! Ce sport aquatique est réputé pour être un excellent allié santé. Pour améliorer votre circulation sanguine et lymphatique, rien de mieux que l’hydromassage. Oui, pour lutter contre l’effet peau d’orange et la rétention, rien de mieux que les activités en piscine. Finissez-en avec les jambes lourdes et douloureuses. Mesdames, plus une minute à perdre, découvrez les nombreuses vertus des sports en eau !
Les vertus de l’hydromassage
Les sports aquatiques sont réputés pour procurer de nombreux bienfaits sur notre corps et notre esprit. La pratique du vélo aquabike par exemple, va permettre de profiter d’un hydro-massage efficace et naturel des membres inférieurs. Les mouvements dans l’eau exercent une pression sur les tissus de la peau, notamment lors du pédalage. On stimule ainsi sa circulation sanguine, on lutte contre la cellulite, mais pas seulement.
On notera les principaux atouts santé des sports en piscine, que l’on recommande pour :
- les troubles lymphatiques
- les troubles circulatoires
- la rétention d’eau
- les jambes lourdes
- les jambes gonflées, œdèmes aux genoux par exemple
Arme anti-cellulite, l’aquabike ALLURE.S
On nous demande souvent quel est le meilleur vélo pour profiter d’un bon drainage et d’un excellent massage sur les tissus graisseux. La réponse, c’est le modèle ALLURE.S, largement utilisé en SPA et centres de thalassothérapie. Ce bike est aussi une référence pour les kinésithérapeutes équipés d’une piscine.
Ce succès s’explique par la fluidité de pédalage de l’ALLURE.S et son confort. Ses deux niveaux de résistance ont été spécialement conçus pour procurer un excellent drainage lors des mouvements. Pour améliorer votre circulation sanguine, mais aussi pour casser les amas graisseux, c’est le modèle idéal. En séance de 45 minutes, vous allez agir sur votre peau d’orange, principalement localisée sur les cuisses et les fessiers. Un allié santé efficace et une arme anti-cellulite redoutable, voilà de quoi préparer sereinement l’arrivée des beaux jours !
Oui à des jambes plus légères !
De nombreuses femmes souffrent de jambes lourdes et douloureuses, ce qui au quotidien est parfois difficile à vivre. Au-delà des effets visuels comme les gonflements, on peut souffrir de crampes, fourmillements et picotements. Ce n’est vraiment pas agréable et les crèmes suffisent rarement à apaiser les douleurs. Il est donc urgent pour beaucoup de femmes d’agir efficacement sur les jambes lourdes et leurs conséquences.
Grâce à l’aquagym mais surtout au vélo, vous allez stimuler le retour veineux, dilater les vaisseaux sanguins et améliorer la remontée du sang vers le cœur. L’effet drainant est bénéfique et cela se ressentira dès les premières séances. Pour un effet durable, il sera nécessaire d’adopter l’aqua-biking ALLURE.S idéalement 2 fois par semaines. L’équipe d’AquagymS.fr vous donnera des conseils lors de votre achat, planning + exercices.
Résumons
La meilleure arme anti-cellulite, c’est le vélo dans l’eau ! Existe-t-il un modèle recommandé pour un excellent drainage lymphatique et un meilleur retour veineux ? Oui, l’aquabike ALLURE.S, une référence en France, notamment dans les SPA, thalasso et chez les kinés. Sachez que + de 2000 utilisatrices l’ont déjà adopté pour leur piscine privée, ce n’est pas par hasard ! Ne passez pas à côtés des bienfaits sport et santé de l’aquagym en général, alors vous aussi, passez en mode aquatique ! Faites-vous du bien et retrouvez un meilleur équilibre.
Sportivement
Cyl