Les vélos piscine Optima. Précurseurs dans le milieu de l’aquabiking, ils ont su s’imposer comme des vélos de référence. De fabrication française, ces modèles ont été parmi les premiers à équiper les collectivités de l’hexagone.
Des vélos d’eau, bien pensé.
Réputés pour leur qualité générale de fabrication et leur fiabilité dans le temps, ces aquabikes restent des valeurs sures dans le milieu de l’aquagym.
Afin de répondre à l’ensemble des besoins du marché, deux gammes se distinguent: celle des particuliers et celle des professionnels.
Les modèles dédiés aux particuliers :
Cette gamme a été créée pour la remise en forme des femmes et des hommes souhaitant pratiquer l’aquabiking dans leur piscine privée.
Ils pourront bénéficier d’un vélo adapté, pratique, fiable et de qualité certifiée. Tous les modèles Optima de cette gamme sont réglable pour s’adapter à la taille de l’utilisateur pouvant aller de 1,50m à 2m. Ainsi, si madame et monsieur sont tous les deux adeptes, ils pourrons pédaler chacun confortablement dans les meilleurs conditions.
Vous bénéficiez de flaps profilés sous les pédales de l’Optima Family et de l’Optima Lady. Bien que dédiés à un usage familiale, ces aquabikes pourront aisément supporter une utilisation intensive. Robuste, ils vous offriront une très bonne stabilité pendant toute la durée de vos séances, même dans les phases d’accélération.
Mesdames, comme son nom l’indique, le vélo aquatique Optima Lady est fait pour vous. Élégant et léger, il a été pensé par une femme. Alors forcément, les caractéristiques collent avec exactitudes aux besoins de la gente féminine.
Aquabike Optima Pro et Optima Pro Diamond : du haut de gamme pour les professionnels :
Ils font clairement parti des vélos pour piscine les plus aboutis du marché de l’aquacycling. En tant que pro, vous ferez bénéficier vos adhérents de produits extrêmement poussés en terme d’options et de novations.Les possibilités de réglage sont encore plus nombreuses que sur les modèles des particuliers pour un confort d’utilisation optimal.
La difficulté de pédalage est modifiable. Vous pourrez ainsi augmenter au fur et à mesure de l’avancé de la séance les paliers de résistance.Pour l’échauffement, rester sur un niveau faible puis passer en intensité modérée et enfin intense. Idéal pour offrir encore plus d’efficacité dans les résultats.
De plus, vous ne perdrez pas de temps lors des changements de niveaux.En effet, ils se font facilement en restant assis sur le vélo.
En tant que centre aquatique, vous ne pourrez que valoriser votre image en optant pour des vélos aussi performants.
Proposez de l’aquabiking 4* !